Travaillons ensemble

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Pinterest - Gris Cercle

Tu es entrepeneur⋅e ou indépendant⋅e et tu ne sais plus comment t'y prendre pour assurer une bonne communication sur les réseaux sociaux ? Tu as l'impression de perdre ton temps et ton énergie ?

Tu es au bon endroit !

Ma spécialité : le marketing responsable.

Le marketing responsable se pose en alternative à un marketing "classique" dont l'objectif est de développer une offre dans le seul objectif qu'elle se vende. Le marketing responsable vise quant à lui :

  • à repenser ou créer une proposition de valeur (produit/service) générant un bénéfice consommateur/client fort tout en minimisant l'impact environnemental, social et sociétal de l'offre sur l'ensemble de son cycle de vie ;

  • à promouvoir une consommation raisonnée en accompagnant le consommateur dans la réduction de l'impact à l'usage de l'offre proposée (dont la fin de vie).

(définition issue du "Guide de la communication éco-responsable" de l'ADEME)

Ensemble, nous pouvons définir une stratégie de contenus organiques, à l'image de ton entreprise.

 

Mon objectif : créer des contenus de qualité pour mettre en valeur ton entreprise et ses valeurs, dans le but de construire une communauté de client.e.s bienveillante et fidèle. Bref : pour te faire connaître et toucher des prospects qualifiés et qu'on ne prend pas pour des pigeons 😉

Ils m'ont fait confiance :

J’avais bien besoin de déléguer ma communication sur les réseaux sociaux, car je sentais que ça alourdissait énormément mes semaines de travail, avec des résultats très moyens. Mon choix s’est porté sur Alice. J’aime son énergie, son sens du détail, ses conseils toujours précieux, et le fait que nous partagions les mêmes valeurs écologiques et humaines. Je collabore avec elle au quotidien pour ma communication et c’est un vrai bonheur ! Je touche plus de monde, j’ai de bien meilleurs retours et ça me permet d’envisager le développement de mon activité sereinement. Merci Alice !!!

Liane Langenbach